L'Association se joint à la campagne Centraide!

Publié le : 7 octobre 2021

Depuis le début de la pandémie, nous avons tous et toutes vécu une part d’isolement et d’insécurité. Même si la vaccination et le déconfinement graduel nous permettent de croire à un retour à une certaine normalité, ces derniers mois ont été éprouvants et ont mis en évidence nos vulnérabilités et celles de nos familles, de nos amis, de nos voisins.

Dans la dernière année, grâce au fonds d’urgence versé par le gouvernement du Canada à Centraide, tous les Québécois peuvent désormais avoir accès au service 211. Ce service gratuit et grandement accessible (7 jours de 8h à 18h) permet de diriger rapidement les gens avec des besoins sociaux non urgents vers des ressources sociocommunautaires de proximité. C’est une référence à conserver pour vous et tous ceux et celles que vous aimez.

Pourquoi donner à Centraide?


• Pour agir concrètement pour réduire les inégalités sociales en investissant dans 4 champs d’intervention avec UN seul don :

Décrochage scolaire
Santé mentale
Sécurité alimentaire
Accès au logement

• Pour répondre aux besoins essentiels d’environ 1 500 000 personnes; il pourrait s'agir de vous ou de votre famille à un moment dans votre vie.

• Pour appuyer plus de 1 500 organismes communautaires qui sont souvent méconnus afin de tisser un véritable filet social.

• Parce que, peu importe le montant de votre don, Hydro-Québec versera l’équivalent. Donner à Centraide, c’est aider doublement!

Complétez votre formulaire de don dès aujourd'hui et faites-le parvenir à CentraideHQ@hydro.qc.ca

Articles recommandés

Une victoire de plus pour l'Association!

Publié le : 23 novembre 2021

Tirage de 3 cartes Visa prépayées

Publié le : 17 novembre 2021