Un autre bon coup de l'Association!

Publié le : 7 décembre 2022

Au cours des dernières semaines, l’Entreprise informait ses employés non syndiqués de l’ajout d’une bonification au régime d’assurance collective. Au montant de 500$, ce nouveau compte santé pourra être utilisé pour payer des frais médicaux ou dentaires, tels que des soins non couverts par le régime d’assurance santé, ou encore une portion non remboursée d’un service couvert.
 
L’Association a été informée par les représentants de l'Entreprise que cette initiative découle directement des discussions tenues entre le Président de l'APCPNHQ, Christian Bujold et Hydro-Québec. Cette démarche vise à promouvoir la santé psychologique et la reconnaissance des cadres.
 
** Cependant, afin d’éviter toute confusion, l’Association tient à souligner que cette bonification n’est pas le fruit des négociations en cours avec l’Entreprise. Il s’agit d’une initiative distincte qui se veut une réponse aux interventions faites – depuis quelques années déjà – relativement à la santé psychologique des cadres de premier niveau. En effet, la décision d’instaurer ce nouveau compte santé a été prise par l’Entreprise avant le début des négociations. **
 
Il s’agit d'un pas vers la bonne direction pour les membres de l’Association, mais également la preuve qu’il est important de continuer à promouvoir le bien être psychologique des cadres de premier niveau.

Articles recommandés

Assemblée générale spéciale des membres

Publié le : 5 décembre 2022

À ne pas manquer!

Publié le : 10 novembre 2022