flèche décorative

À propos

Simplement dit, le rôle de l’Association est de défendre les convictions et les intérêts propres aux cadres de premier niveau d’Hydro-Québec.

L’Association représente et protège ses membres depuis 1986. Elle les soutient dans leur épanouissement professionnel en travaillant à construire des conditions de travail propices au développement. À travers la force du nombre, l’APCPNHQ s’assure du développement professionnel de ses membres.

L’expertise de l’Association est toujours mise au service de ses membres.

 

Consultez l'organigramme de l'Association

Mission

L'Association a pour mission l’étude, la défense et le développement des intérêts économiques, sociaux et moraux de ses membres. Elle souhaite assurer aux cadres de premier niveau une qualité de vie équitable par des conditions de travail répondant à leurs besoins.

Formation :

L’Association travaille constamment pour améliorer la formation de ses membres en fonction des besoins qu’ils ont exprimés. Il est important pour celle-ci que ses membres se sentent encadrés et appuyés tout au long de leur cheminement professionnel.

Plan de carrière :

L’Association est présente pour ses membres et ce même sur le plan individuel. En effet, il est possible pour un membre d’être conseillé pour son cheminement de carrière. L’Association fait de l’évolution de carrière de ses membres une priorité.

Santé et sécurité au travail :

La santé et sécurité au travail sont des aspects importants de tout emploi et l’Association se fait un devoir de s’assurer que ses membres se sentent constamment en sécurité. C’est pourquoi celle-ci travaille en constante collaboration avec des intervenants internes et externes afin de conseiller les cadres de premier niveau sur les questions de santé et de sécurité au travail.

Conditions de travail :

Plus que tout, l’Association met son expertise aux services de ses membres afin que leurs conditions de travail soient continuellement améliorées.

L'Association, dans sa mission économique, s’assure de constamment améliorer les conditions de travail des cadres de premier niveau tant sur le plan salarial que sur toute autre clause à incidence monétaire.

L’Association, par sa mission sociale, s’engage à entretenir une relation d’aide avec l’ensemble de ses membres.